• Le design sur mesure pour booster votre compétitivité •
FR EN
Logo STARLABS Design graphique

Créée en 1985 à l’initiative du Conseil Général, l’ACCET-Val d’Oise Technopole est une association à but non lucratif réunissant des acteurs socio-économiques, des entreprises, des organismes financiers, les chambres consulaires et des élus du Conseil Général.

Composée d’une équipe d’une quinzaine de personnes, l’ACCET est un véritable écosystème dédié à l’innovation, l’entrepreneuriat et le financement, qui déploie, conçoit, gère et anime 5 pépinières, 2 incubateurs, 1 hôtel d’entreprises et 4 autres sites technopolitains. Ayant pour mission d’accompagner et d’héberger de jeunes entreprises, l’ACCET a aidé environ 2000 startups depuis ses débuts et mobilise pour elles environ 5 millions d’euros de financement chaque année. En 2019, l’ACCET-Val d’Oise Technopole adopte un nom inspirant : "StarLabs".

STARLABS FAIT APPEL À MADE FOR YOU POUR VALORISER SA PERSONNALITÉ ET SA VALEUR AJOUTÉ À TRAVERS SON IDENTITÉ VISUELLE.

01 logo explanation.jpg 02 starlabs masque powerpoint.jpg

UNE TYPOGRAPHIE SINGULIÈRE

Grâce à StarLabs, les créateurs d’entreprise grandissent et peuvent donner vie à leurs idées, à leurs projets.
La typographie du logo qui se forme petit à petit, de gauche à droite, illustre cette évolution.

Les couleurs choisies transmettent également les valeurs de StarLabs : le violet pour valoriser l’audace, l’innovation, la modernité ; l’orange pour le dynamisme, la créativité, l’action et l’optimisme.

03 starlabs stationnery logo business card a4.jpg 04 starlabs stationnery logo business card a4.jpg

UNE SYMBOLIQUE RICHE DE SENS

L’étoile filante renforce cette idée de dynamisme et d’accompagnement des porteurs de projets pour les aider à réaliser leurs rêves.
Un motif constitué de 2 étoiles filantes entrelacées est utilisé pour rythmer les supports de communication et leur apporter un "supplément d’âme".

Il symbolise également l’ADN, car chaque société est unique et grandit comme un être vivant dont les cellules se démultiplient.